Model# judgeqc

Judge QC

Pour une évaluation visuelle d’entrée de gamme

  • Avec 5 sources lumineuses, dont une LED en option, pour l’évaluation visuelle
  • Conception industrielle robuste
  • Assure une évaluation économique des couleurs pour une chaîne d’approvisionnement internationale
Télécharger la brochure

Une cabine de lumière économique à déployer dans toutes les chaînes d’approvisionnement

L’intégration d’une cabine de lumière à un flux d’évaluation des couleurs optimise le contrôle qualité, réduit le gaspillage dû aux rejets et remises en fabrication, accélère la commercialisation et optimise la qualité globale des produits. La cabine de lumière durable et compacte X-Rite Judge QC offre un moyen économique d’évaluer la qualité de la couleur et d’identifier les erreurs chromatiques plus tôt dans le processus, pour un retour sur investissement rapide.

Judge QC
5 sources lumineuses, y compris une LED en option

L’évaluation visuelle des couleurs sous différentes sources lumineuses aide à détecter les défauts chromatiques et le métamérisme. La cabine de lumière Judge QC possède 5 sources lumineuses : 2 options simulant la lumière du jour de classe B (D50 ou D65), éclairage fluorescent blanc froid, éclairage incandescent A, ultraviolets, TL84 ou U30 au choix, et une option d’éclairage fluorescent blanc froid ou de source lumineuse LED (L940 ou L950) pour évaluer la couleur en toute confiance.

Judge QC
Économique et durable

La Judge QC est une solution d’éclairage contrôlé compacte et simple à utiliser, qui éradique toute forme de subjectivité de l’évaluation des couleurs. Son mode double lumière du jour permet de basculer facilement entre la source lumineuse D50 adaptée à l’impression et à l’emballage, et D65 pour les applications industrielles. Elle est également équipée d’une lampe UVA pour une évaluation précise des échantillons contenant des azurants optiques afin d’obtenir un effet « plus blanc que blanc » sur différents matériaux, notamment les plastiques, les peintures, les revêtements et le papier.

Compatible
Conformité aux normes

La cabine de lumière Judge QC est conforme aux normes de l’industrie suivantes : exigences d’évaluation visuelle ISO, ASTM, AATCC et BSI.

maintains performance
Disponibilité optimale assurée

Conçue pour assurer un confort d’utilisation et une disponibilité optimale, cette cabine de lumière inclut de nombreuses options de remplacement de lampe et un témoin lumineux d’entretien.

LAV Icon
Compacte pour les petits échantillons

La Judge QC est dotée d’une zone de visualisation interne de taille standard de P 47 x H 38 x L 63,5 cm.

Judge QC
Spécification
Design / Prémédia
Formulation
Production
Contrôle Qualité

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Model# judgeqc

Judge QC

For Entry Level Visual Assessment

  • Offers 5 light sources including optional LED for visual assessment
  • Built to last with industrial construction
  • Provides economical color evaluation for a global supply chain

Economical Light Booth to Deploy Across Supply Chains

Integrating a light booth into a color evaluation workflow improves quality control, reduces waste due to rejects and rework, shortens time to market, and improves overall product quality. The durable and compact X-Rite Judge QC light booth offers an economical way to evaluate color quality and identify color errors earlier in the process for a rapid ROI.

Judge QC
5 Light Sources, including optional LED

Visually evaluating color under multiple light sources can help detect color defects and metamerism. The Judge QC light booth offers five light sources including 2 Class B daylight options (D50 or D65), Cool White Fluorescent, Incandescent A, Ultraviolet, one of TL84 or U30, and the option of Cool White Fluorescent or an LED light source (L940 or L950) to evaluate color with confidence.

Judge QC
Economical and Durable

The Judge QC is a compact and easy-to-use controlled lighting solution that removes subjectivity from color assessment. With a Dual Daylight mode, it enables users to easily switch between the D50 light source for print and packaging and D65 for industrial applications. It also comes fully equipped with a UVA lamp for accurate evaluation when samples contain optical brightening agents (OBAs) to achieve a “whiter-than-white” effect on a range of materials, including plastics, paints and coatings and paper.

Compatible
Standards Compliance

The Judge QC light booth complies with the following industry standards: ISO, ASTM, AATCC, and BSI visual assessment requirements.

maintains performance
Ensures Maximum Up-Time

Designed for convenience and maximum up-time, this light booth includes multiple lamp replacement options and an indicator light when service is needed.

LAV Icon
Compact for Smaller Samples

The Judge QC offers a compact internal viewing area that measures D18.5 x H15 x W25 in. (D47 x H38 x W63.5 cm.)

Judge QC
Specification
Design/Premedia
Formulation
Production
Quality Control

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042