Face à l’univers des cosmétiques

Le secteur des cosmétiques est en constante évolution. Entre essais virtuels et transparence sur les ingrédients, les dernières avancées incitent les grandes marques à se lancer dans des remaniements high-tech pour actualiser leurs processus de développement de produits, fabrication, marketing et expérience client. Alors que l’industrie des cosmétiques continue d’évoluer vers de nouvelles démographies, tendances et offres, les solutions de colométrie sont plus importantes que jamais.

Les produits tels que le rouge à lèvres, le vernis à ongles, le fond de teint et le fard à paupières sont fabriqués à partir de différentes surfaces texturées et humides, y compris des poudres, des crèmes et des liquides. Cela pose un défi aux fabricants qui doivent mesurer et contrôler la couleur et l’emballage des cosmétiques de manière régulière et entre les gammes de produits. Les solutions X-Rite de mesure de la couleur dans les cosmétiques capturent la couleur, l’apparence, la brillance et les effets sans contaminer l’optique de l’appareil de mesure, pour des résultats réguliers au sein de la marque.

Les solutions X-Rite assurent la précision des mesures des couleurs dans les cosmétiques en :

Notre offre pour les cosmétiques :

Rouges à lèvres et vernis à ongles

Les rouges à lèvres et vernis à ongles sont proposés dans d’innombrables couleurs et finitions pour suivre les tendances. L’esthétique est primordiale, et des outils de colorimétrie fiables assurent le respect de la vision créative de chaque produit.

Crèmes, liquides et lotions

Les fonds de teint et correcteurs sont créés dans de nombreuses couleurs et textures. La réussite esthétique d’un produit cosmétique est le fruit de couleurs précises et régulières issues de solutions de colorimétrie fiables et conviviales.

Poudre libre et compacte

La demande pour différents éclats et tons crée le besoin de nouvelles poudres aux couleurs et effets uniques. Des outils de colorimétrie précis évitent le gaspillage de produits onéreux en assurant l’exactitude des couleurs, à chaque fois.

Emballage cosmétique

Pour réussir, les marques doivent être facilement identifiables en rayon via la reproduction précise des couleurs sur tous les emballages. Les solutions de colorimétrie établissent des spécifications chromatiques réalisables, en toute objectivité.

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Facing the World of Cosmetics

The cosmetic industry is constantly evolving. From virtual try-on to ingredient transparency, big developments are inspiring leading brands to embark on high-tech overhauls across product development, manufacturing, marketing, and customer experience. As the cosmetics industry continues to shift to new demographics, trends, and products, cosmetic color measurement solutions are more important than ever.

Cosmetics like lipstick, nail polish, foundation, and eyeshadow are made from a variety of textured and wet surfaces, including powders, creams, and liquids. This creates a challenge for manufacturers who must measure and control cosmetic color and packaging, consistently and between product lines. X-Rite’s cosmetic color measurement solutions capture color, appearance, brilliance, and effects, without contaminating the measurement device optics, for brand-consistent results.

X-Rite’s solutions ensure color accuracy for cosmetic color measurement by:

Our Coverage for Cosmetics:

Lipstick & Nail Polish

Lipstick and nail polish come in a variety of colors and effect finishes to capture trends and enhance a look. Aesthetics is paramount, and reliable color measurement tools ensure creative vision is realized in each product.

Cream, Liquid, and Lotion

Cosmetic foundations and concealers are created in a variety of colors and textures. The aesthetic success of cosmetics is the result of consistent, accurate color, driven by reliable and easy-to-use color measurement solutions.

Loose and Compact Powder

A demand for sheen and tint characteristics is creating the need for new powders with unique colors and effects. With precise color measurement tools, expensive ingredients are not wasted as product will be color accurate, time after time.

Packaging

To achieve retail success, brands must be easily identifiable on the shelf through accurate color reproduction on every type of packaging. The right color measurement solutions establish achievable color print specifications and remove subjectivity.

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042