Compatibilité Windows® 11 Pour plus de détails cliquez ici

Gestion de la couleur pour l’impression et l’emballage

Selon un article paru dans Printing Impressions, le mouvement des imprimeurs de labeur vers le secteur de l’emballage s’accélère. Tous les imprimeurs ne sont pas destinés à se consacrer à l’emballage, mais il est difficile de résister à l’attrait de ce domaine. Ainsi, près des trois quarts (72 %) des imprimeurs ayant répondu à une enquête pour NAPCO Research ont indiqué bénéficier d’une croissance des ventes à deux chiffres et d’une demande entre modérée et élevée pour les emballages.

Avec des outils supplémentaires tels que les nouvelles technologies, la fabrication « lean », la durabilité, le marketing ciblé et l’impression de données, l’industrie doit évoluer pour répondre à la demande. Les imprimeurs d’emballage ont besoin de solutions entièrement intégrées pour gérer le flux de production et optimiser la productivité entre la conception, la formulation et la production, jusqu’au produit fini.

Les solutions personnalisables d’X-Rite Pantone :

En tant que partenaire de confiance, X-Rite analyse les flux de production pour identifier les domaines de sophistication et recommander des solutions évolutives adaptées aux besoins spécifiques et aux perspectives de croissance des imprimeurs de labeur afin de les aider à atteindre facilement des couleurs régulières sur chaque support et chaque travail.

 

Solutions pour l'impression et l'emballage

Impression de labeur

Pour les imprimeurs de labeur, il est essentiel de ne plus compter sur des éléments subjectifs mais sur des données précises, de réduire les coûts et la gâche de papier et d'encre, et d'optimiser chaque travail sur la presse. Obtenez des résultats de qualité en temps réel, réduisez les approbations sur site, les coûts de matériaux et d'encre, à l'aide de solutions matérielles et logicielles pour le contrôle qualité.

Transformateurs d'emballages

Pour les transformateurs d'emballages souples, d'étiquettes narrow web, de carton plié et ondulé, le succès se vérifie par un travail réalisé dans les temps, dans le budget imparti et avec les bonnes couleurs. Equipez votre flux de travail avec des solutions qui vous permettront d'obtenir des couleurs de qualité comparées à des standards et de répondre aux besoins de vos clients.

Laboratoire d'encres

Un laboratoire d'encres doit gérer au mieux l'équilibre entre l'obtention de couleurs dans des tolérances strictes avec des échéances courtes et l'optimisation des coûts et des quantités de restes d'encres. L'utilisation de standards de couleurs dépendants est la clé du succès.

Prémédia

La précision des couleurs de l'écran à l'épreuve puis à l'impression est un objectif clé. Il est temps de ne plus compter sur la subjectivité mais sur des spécifications précises pour l'impression de vos couleurs en utilisant des solutions de mesure fiables afin que votre idée créative se matérialise.

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

According to an article in Printing Impressions, the movement of commercial printers into the packaging space is accelerating. Not all printers are destined to become package printers, but the attraction of packaging is difficult to resist. In fact, nearly three-quarters – 72% – of printers who responded to a NAPCO Research report have reported double-digit sales growth and a moderate to high demand for packaging.

With additional market drivers such as new technologies, lean manufacturing, sustainability, targeted marketing, and variable data printing, the industry needs to shift to meet demands. Packaging printers need fully integrated solutions that help manage workflow and improve productivity from conception to formulation to production to final product.

X-Rite Pantone end-to-end customizable solutions:

As a trusted partner, X-Rite analyzes workflows to identify areas of sophistication and recommends scaled solutions that cater to specific needs and growth opportunities to help commercial printers achieve timely and consistent color – across every substrate and every job – every time.

Solutions for Print and Packaging

Commerical Print

For commercial printers, removing subjectivity, reducing cost and waste, and optimizing jobs on press is key. Obtain real-time quality results, reduce on-press approvals, material costs, and ink, with quality control hardware and software solutions.

Packaging Converters

For flexible packaging, narrow web label, folding carton, and corrugated packaging converters, success is determined by finishing the job on time, on budget, and on color. Equip your workflow with solutions that achieve quality color standards and meet customer expectations.

Ink Room

An ink room is always trying to manage the balance between achieving stricter tolerances with tight deadlines while managing the impact to costs and the volume of leftover ink. A universal set of dependent color standards is key to success.

Pre-Media

Color accuracy from monitor to proof to print is the key objective. Remove subjectivity and ensure color print specifications by leveraging reliable color measurement solutions to help your design become reality.

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042