Création de profils sans aucune limite  

L’i1Pro 3 Plus pour l’imagerie

L’impression numérique se généralise. Capable de mesurer des contenus imprimés de plus grande taille, le modèle i1Pro 3 Plus permet de réduire la variabilité des couleurs sur de nombreux supports de signalétique, notamment le vinyle, les tissus, les films transparents, le carton ondulé et des supports rétroéclairés, garantissant ainsi le niveau le plus élevé de précision et de répétabilité des couleurs. La fonctionnalité de polarisation en option réduit les réflexions des ombres et des hautes lumières, offrant ainsi une reproduction des couleurs plus agréable.

L’i1Pro 3 Plus pour l’impression

Qu’il s’agisse d’impression flexo, hélio ou numérique, les imprimeurs grand format doivent caractériser et linéariser chaque support pour atteindre le niveau le plus élevé de précision des couleurs. À l’aide de nouvelles références et de nouveaux standards, le modèle i1Pro 3 Plus réduit la variabilité de mesure des couleurs pour atteindre un étalonnage satisfaisant et créer des profils ICC. Il s’intègre également à la table i1iO pour une analyse de couleurs en production à la fois rapide, répétable et automatisée sur un large éventail de supports d’impression et d’emballage uniques, notamment des films fins, des étiquettes, du carton, du tissu et du plastique.

L’i1Pro 3 Plus pour les textiles

Dans le cadre de l’impression numérique sur textile, il est essentiel de linéariser et de caractériser chaque support pour atteindre le niveau le plus élevé de précision des couleurs. Le modèle i1Pro 3 Plus a été conçu pour étalonner et caractériser différents supports textiles, notamment organiques, synthétiques, tissages ou encore feuilles de sublimation. De par sa conception innovante, il élimine les hautes lumières chromatiques pour garantir des profils de meilleure qualité, qui se traduisent par une production rapide et une réduction du gaspillage de temps et de matériaux.

Pourquoi opter pour l’i1Pro 3 Plus ?

Diversité des matériaux

Permet la caractérisation d’une vaste gamme de supports et de surfaces grâce à sa nouvelle grande ouverture de 8 mm : matériaux industriels, emballage et impression, signalétique, textile, céramique, écrans ;

Réduit la variabilité de mesure des couleurs grâce à des fonctionnalités de polarisation en option, contribuant ainsi à les corriger, pour des qualités de matériaux tout à fait uniques ;

Prend en charge le balayage à émission pour des textiles rétroéclairés, des films et d’autres matériaux employés dans de l’affichage et de la signalétique.

Simplification de l’automatisation et de l’étalonnage

Offre un étalonnage satisfaisant et crée des profils ICC via l’ajout de de nouveaux standards et références, entraînant ainsi une réduction du gaspillage et une hausse du retour sur investissement ;

Associé à l’i1iO, le modèle i1Pro 3 Plus optimise la création de fichiers automatisée, pour une réduction de la perte de temps et du gaspillage de matériaux pendant la production.


i1Publish Pro 3 Plus

i1Basic Pro 3 Plus

i1Photo Pro 3 Plus

Nos solutions peuvent être associées à divers logiciels et rip d'autres fabricants. Vous pouvez contacter le support technique et commercial d'X-Rite avant d'effectuer votre achat afin de vous assurer de la meilleure compatibilité possible pour les besoins de votre activité.

 


Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Contact Sales/Support: +1 (888) 800-9580

Color Profiling Without Limitations. 

i1Pro 3 Plus for Imaging

Digital printing is becoming more mainstream. With the ability to measure larger print materials and polarize, the i1Pro 3 Plus can reduce color variability on many signage substrates, including vinyl, fabrics, transparent films, corrugated, and back-lit for the highest level of color accuracy and repeatability. The optional polarization feature reduces reflections in shadows and highlights, yielding more pleasing color reproduction.

i1Pro 3 Plus for Print

Whether printing flexo, Gravure, or digital, grand- and wide-format, printers must profile and linearize with each substrate to achieve the highest level of color accuracy. Using new targets and standards, the i1Pro 3 Plus reduces color measurement variability to achieve correct calibration and create ICC profiles. It also integrates with the i1iO table for fast, repeatable, and automated production color on a variety of unique print and packaging substrates, including thin films, labels, cardboard, fabric, and plastics. 

i1Pro 3 Plus for Textiles

When digitally printing textiles, it is crucial to linearize and profile each substrate to achieve the highest level of color accuracy. The i1Pro 3 Plus was designed to calibrate and profile a variety of textile substrates, including organic, synthetic, weaves, and sublimation sheets. With innovative design, the i1Pro3 eliminates chromatic highlights for better profiles that translate to fast production with less wasted time and materials.

Why Choose i1Pro 3 Plus?

Materially Diverse.

Enables profiling of a broad range of material substrates and surfaces with a new larger 8mm aperture: industrial materials, packaging and printing, signage, textiles, ceramics, monitors and displays.

Reduces color measurement variability with optional polarization capabilities, helping to correct for unique material qualities.

Supports emission scanning for backlit textiles, films, and other materials used in displays and signage.

Automation and Calibration: Simplified.

Achieves correct calibration and creates ICC profiles with new targets and standards for more accurate color on a variety of substrates.

When combined with i1iO, the i1Pro 3 Plus optimizes automated file creation for faster profiling and less rework.


If you have a technical question or need help working through a business challenge, our Color Experts are happy to help. Complete the Contact Us form and we'll be in touch within 24 hours. 

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042