Pendant des années, J&R Graphics était un imprimeur d’édition. Même après une mise à niveau d’une presse 2 couleurs à une presse 6 couleurs, la société utilisait encore un densitomètre manuel de la série X-Rite 500, qui manquait de rapidité pour mesurer toutes les valeurs cibles souhaitées en production.

Le chiffre d’affaires annuel frôlait le million de dollars, mais Rick Fougere savait l’entreprise capable de tripler ce montant, moyennant des outils de gestion des couleurs adéquats. Associé à une solution en closed loop, l’eXact Auto-Scan représentait un retour sur investissement évident pour M. Fougere. 

 “Un calage plus rapide, une régularité des couleurs feuille après feuille, une meilleure intégration, un séchage plus court, moins de stress, un personnel plus heureux... Dans une société d’impression, très peu d’investissements en biens d’équipement apportent tous ces avantages sans devoir se ruiner. Et pourtant, X-Rite les offre tous, grâce à son formidable logiciel et à ses services d’assistance.” – Rick Fougere gère l’imprimerie de deuxième génération J&R Graphics, Inc.

Téléchargez gratuitement l'étude de cas pour connaître l'histoire de J&R Graphics, Inc. 


Products Referenced in this Case Study

eXact Auto-Scan

Système de scanning polyvalent

eXact Standard

Spectrophotomètre pour utilisation sur le papier et le carton

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Contact Sales/Support: +1 (888) 800-9580

J&R Graphics was a book printer for years. Even after they upgraded from a 2-color to a 6-color press, they were still using an X-Rite 500 series handheld densitometer, which was not fast enough to measure all the targets in production they wanted.

Rick Fougere knew they had the potential to triple their annual sales with the right color management tools. Adding the eXact Auto-Scan, coupled with a closed-loop solution, resulted in a positive ROI for J&R Graphics. 

 “Faster make-ready, constant color sheet-to-sheet, better fit, faster drying, less stress, happy employees... In a printing company, not many investments in capital equipment can achieve all these benefits without breaking the bank. X-Rite provides all of this with their great software and support.” – Rick Fougere, Second-Generation Print Shop Manager at J&R Graphics, Inc.

Download the case study to read the full story. 


Products Referenced in this Case Study

eXact Auto-Scan
eXact Standard

Spectrophotometer

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042