Improve Deliverables and Drive New Business

L’amélioration de la qualité et des délais de livraison à votre portée


« À l’instar de la plupart des sites où nous avons déployé ce flux de production de bout en bout, bon nombre des travaux initiaux ont reçu des résultats ColorCert inférieurs à 50, ce qui correspond à un échec. Le responsable du contrôle qualité de l’entreprise avait initialement fixé un objectif de 50 pour tous les sites mais l’a récemment porté à 60 sur la base des premiers résultats. »

Brian Ashe

Brian Ashe, Solutions Architect chez X-Rite, s’est exprimé en ces termes à propos de son travail avec un grand transformateur multisite servant un impressionnant portefeuille de marques. L’expérience n’a rien d’inhabituel !

Les donneurs d’ordre cherchent à bénéficier d’une commercialisation accélérée et d’une qualité optimisée et les transformateurs doivent pouvoir répondre à ces besoins de façon rentable. L’introduction d’un niveau accru de contrôle des processus satisfait ces deux besoins tout en renforçant les investissements dans l’équipement existant et en augmentant simultanément la capacité. Les experts couleur X-Rite sont bien décidés à aider leurs clients à atteindre ces objectifs.

La gamme ColorCert Suite d’X-Rite a été entièrement développée pour permettre à l’industrie de l’emballage de mieux gérer les complexités des flux de production couleur (CMJN, gamut étendu et tons directs), indépendamment du procédé d’impression, du support ou des normes du secteur. Son jeu modulaire d’outils standardise la communication, fournit des données concrètes et améliore l’utilisation des effectifs, technologies et processus existants.

Parlez-en dès aujourd’hui avec un expert couleur X-Rite pour apprendre comment la gamme ColorCert Suite peut vous aider à faire passer votre productivité et votre rentabilité au niveau supérieur.

Parlez à un expert couleur !

cta-bubble

* = Obligatoire

Obligatoire
Obligatoire
Veuillez entrer une adresse e-mail valide
Ce champ ne doit contenir que des chiffres
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Improve Deliverables and Drive New Business

Improved Quality and Speed of Deliverables: Within Your Reach


"Like most sites where we have implemented this end-to-end workflow, many of the initial jobs were achieving ColorCert scores of less than 50, which is a failing score. Initially, the corporate quality manager set a goal of 50 for all sites, but has recently bumped that up to 60 based on early results."

Brian Ashe

X-Rite Solutions Architect Brian Ashe made this statement about his work with a large, multi-site converter that serves a marquis portfolio of brands. And the experience is not unusual!

Brands are seeking faster time to market and improved quality. Converters need to meet these needs profitably. Introducing an increased level of process control addresses both needs while extending investments in existing equipment and at the same time, increasing capacity. X-Rite color experts are dedicated to helping customers achieve these ends.

The X-Rite ColorCert Suite was developed from the ground up to enable the packaging industry to better manage the complexities of CMYK, Expanded Gamut, and Spot Color workflows, regardless of the printing process, substrate, or industry standard. Its modular set of tools streamline communications, provide actionable data and enable better utilization of existing people, processes and technologies.

Talk to an X-Rite color expert today to learn how the ColorCert Suite can help you boost productivity and profitability to the next level.

Talk With a Color Expert Today!

cta-bubble

Fields marked "*" are required.

Required
Required
Please enter a valid email address
This field should contain only numbers
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required

Questions? Need a Quote? Contact Us.  1.888.800.9580