Compatibilité Windows® 11 Pour plus de détails cliquez ici

Régularité des couleurs dans la chaîne de valeur des emballages

Le secteur des biens de consommation aux États-Unis est en pleine mutation, selon un rapport publié récemment par Prevedere en collaboration avec Coresight Research. Les préférences des consommateurs évoluent rapidement et les détaillants s’adaptent pour faire face à une concurrence accrue. Cela a obligé les entreprises de biens de consommation à devenir encore plus agiles et efficaces. Pour ce faire, elles doivent passer aux technologies numériques et aux systèmes intégrés.

Les processus de conception et d’impression d’emballages offrent de nombreuses possibilités de numérisation dans le but d’accroître la réactivité des biens de consommation à travers la production pour la chaîne d’approvisionnement des emballages de la marque. Il est non seulement nécessaire d’accélérer les délais de commercialisation, mais aussi de réduire les coûts du processus. C’est ce que permettent les solutions personnalisables X-Rite Pantone à nos clients, tout en leur assurant des résultats quantifiables tels que :

Grâce au portefeuille X-Rite Pantone leader de solutions de spécification des couleurs de marque, de mesure et de programme de qualité d’impression, vous pouvez exploiter la technologie pour étendre votre capacité de conception d’emballages, accélérer la commercialisation, réduire les coûts liés à l’impression des emballages et obtenir une régularité des couleurs d’impression dès la première fois et à chaque fois.

ColorCert ScoreCard Server est un portail dématérialisé offrant une vue globale de la qualité d’impression, qui récapitule les niveaux de qualité, consolide les indicateurs et intègre une fonction de filtre.

PantoneLIVE Production vous permet de vous appuyer sur des valeurs spectrales pures pour les tons directs tout au long du processus de production, de façon à garantir des couleurs précises et reproductibles indépendamment du support, de la technologie d’impression ou des types d’encre utilisés.

Idéal pour les laboratoires d'encre, les laboratoires de contrôle qualité et les installations de fabrication d'impression et d'emballage avec les normes les plus élevées, l'eXact Advanced peut mesurer la couleur de l'encre et du papier avant, pendant et après l'impression pour garantir que la couleur reste conforme. Il se connecte également à PantoneLIVE et NetProfiler pour maximiser la précision des couleurs dans le flux de travail.

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Color Consistency across the Packaging Value Chain

The consumer packaged goods (CPG) industry in the US is undergoing significant change, according to a recently published report by prevedere in conjuction with Coresight Research. Consumer preferences are shifting rapidly and retailers are adapting in the face of heightened competition. This has forced CPG companies to get even more agile and lean. To do this, they must shift to digital technologies and integrated systems.

The packaging design and print processes are ripe with opportunities to digitize for the purpose of increasing a CPG’s responsiveness through production for their brand packaging supply chain. There is a need to not only support a shorter time to market, but also drive costs out of the process. Customizable solutions from X-Rite Pantone provide our customers the opportunity to do both and deliver quantifiable results such as:

With X-Rite Pantone's leading portfolio of brand color specification, measurement and print quality program solutions, you can leverage technology to expand your packaging design execution capacity, get to market faster, reduce package-print related costs, and achieve print color consistency the first time, and every time while reducing print-related costs.

 

Color: Helping Your Brand Message Break Through the Clutter

Color Technology Solutions for Consumer-Packaged Goods


The ScoreCard Server is a cloud-based portal providing an overall view of print quality, summarizing quality levels and consolidating metrics filtered by a variety of criteria.

With PantoneLIVE Production, leverage pure spectral values for spot colors throughout the production process to ensure accurate and repeatable color regardless of substrate, printing technology or ink types used.

Ideal for ink rooms, quality control labs, and print and packaging manufacturing facilities with the highest standards, the eXact Advanced can measure the color of ink and paper before, during, and after print production to ensure color stays on target. It also connects with PantoneLIVE and NetProfiler to maximize color accuracy within the workflow.

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042