Model# aqc-qc

Logiciel EFX QC

New

Pour le contrôle qualité des finitions à effets

Demander un devis
  • Établit des tolérances numériques pour les finitions
  • Simplifie le processus de définition, de communication et de garantie de la conformité avec les standards
  • Contrôle et gère la couleur des matériaux les plus sophistiqués
Télécharger la brochure

Le logiciel EFX QC définit et contrôle précisément les finitions

Sur un marché actuel marqué par une concurrence féroce, la capacité de communiquer précisément et d’obtenir des couleurs et des finitions avancées régulières est incontournable. EFX QC est une solution logicielle révolutionnaire qui offre des outils novateurs pour contrôler les finitions de tous les matériaux, même les plus sophistiqués, dans de nombreux secteurs. 

EFX QC
Facilitez la communication tout au long de la chaîne d’approvisionnement

Le logiciel EFX QC définit et communique de façon numérique les tolérances et les procédures de mesure des finitions. Avec les spectrophotomètres multiangles MA-5 QC, MA-T6 ou MA-T12 d’X-Rite, il simplifie la définition, la communication et la conformité aux standards et aux procédures de mesure des finitions (couleur, iridescence et grain) au sein des chaînes d’approvisionnement distribuées.

EFX QC
Surveillez les performances en temps réel

EFX QC intègre des actifs numériques réutilisables, des modèles de travaux et autres procédures normalisées pour des mesures et des analyses de données intuitives. Des outils visuels, dont des tableaux de tendances des performances et des images de mesures spécifiques, assurent une surveillance en temps réel des performances et des informations exploitables pour corriger les couleurs hors tolérance. 

template icon
Flux de production pilotés par les tâches et les modèles

Pour faciliter la communication de spécifications d’un bout à l’autre du flux de production

Visual Tools by X-Rite
Outils visuels

Pour une analyse et une résolution rapides des produits non conformes, et des comparaisons de pièces en vis-à-vis

Performance
Suivi des performances en temps réel

Les images stockées offrent des informations sur les problèmes de couleur.

EFX QC
Spécification
Design / Prémédia
Formulation
Production
Contrôle Qualité

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Model# aqc-qc

EFX QC Software

For Quality Control of Effect Finishes

Request a Quote
  • Establishes digital tolerances for effect finishes
  • Simplifies the process to define, communicate, and ensure conformance to standards
  • Monitors and manages color for the most sophisticated materials
Download Brochure

EFX QC Software Precisely Defines and Controls Effect Finishes

The ability to accurately communicate and consistently achieve color and advanced effect finishes is imperative in today’s competitive marketplace. EFX QC is a breakthrough software solution that provides innovative tools to control effect finishes for even the most sophisticated materials in a variety of industries.

EFX QC
Facilitate Communication Across the Supply Chain

EFX QC software sets and digitally communicates global tolerances and measurement procedures. By pairing EFX QC with an X-Rite MA-5 QC, MA-T6, or MA-T12 multi-angle spectrophotometers, quality control professionals can easily define, communicate and ensure conformance with standards and measurement procedures for color, sparkle and coarseness across distributed supply chains.

EFX QC
Monitor Performance in Real-Time

EFX QC incorporates reusable digital assets, such as standards, tolerances, jobs, and more, as well as job templates and standardized procedures for intuitive measurement and data analysis. Visual tools, including performance trend charts and stored images of specific measurements, provide real-time performance monitoring and  actionable insights to troubleshoot out-of-tolerance color. 

template icon
Job and Template Driven Workflows

Facilitates communication of specifications across the entire workflow.

Visual Tools by X-Rite
Visual Tools

Quick analysis and resolution for non-compliant products and side-by-side part comparisons.

Performance
Real-Time Performance Monitoring

Stored images offer insight into color issues.

EFX QC
Specification
Design/Premedia
Formulation
Production
Quality Control

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042