Compatibilité Windows® 11 Pour plus de détails cliquez ici
N° de modèle : Ci62-804

Etui pour cartes bancaires

L’étui pour cartes bancaires X-Rite positionne toutes les cartes afin de mesurer précisément leurs couleurs à l’aide des spectrophotomètres de la série Ci60 et de la gamme eXact.

Mesurer la couleur des cartes bancaires en toute confiance

Il peut être difficile de contrôler la couleur de vos cartes bancaires, clés d’hôtel, cartes-cadeaux, documents d’identité et autres cartes car les couleurs, logos, photos, feuilles métallisées et graphismes utilisés sont souvent accrocheurs. L’évaluation visuelle implique un risque d’erreur, et les mesures ponctuelles peuvent s’avérer compliquées à reproduire à cause de la taille réduite de la zone cible. Il est donc difficile pour les opérateurs de lire toujours la même zone, et encore plus si une carte doit être évaluée par plusieurs opérateurs, entre différentes équipes ou sur différents sites.

L’étui pour cartes bancaires X-Rite permet aux conducteurs de presse de fixer une carte en position et d’aligner un spectrophotomètre portable sur des points de mesure exacts afin d’évaluer la précision des couleurs. Il est doté d’une règle avec une échelle en millimètres pour des mesures répétables à des endroits précis afin que tous les laboratoires de qualité puissent capturer les valeurs de la même manière. En l’associant avec les spectrophotomètres Ci62, Ci64 ou de la gamme eXact, chaque mesure produit des résultats d’acceptation/refus exploitables sur l’instrument et peut être importée dans un logiciel d’assurance qualité comme ColorCert et Color iQC.

Avantages :

  • Bénéficiez d’un ciblage et de mesures répétables avec un alignement homogène des échantillons.
  • Mesurez un large éventail de matériaux en l’associant avec la gamme eXact ou la série Ci60.
  • Capturez des valeurs à des endroits précis au recto et au verso des cartes.
  • Assurez le respect des procédures opérationnelles standards pour des mesures régulières, même entre plusieurs sites de production.

L’étui pour cartes bancaires s’intègre à d’autres solutions X-Rite, notamment le logiciel InkFormulation, ColorCert, NetProfiler et le logiciel d’assurance qualité Color iQC pour simplifier davantage les flux de fabrication.

Pour en savoir plus sur la manière dont l'étui pour cartes bancaires permet de contrôler la couleur et l'apparence en production, cliquez ici et vous accèderez à la fiche d'application.


Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Model #: Ci62-804

Payment Card Holder

$795

X-Rite’s Payment Card Holder positions credit, gift, ID, loyalty, hotel key and other cards to capture accurate color readings with the Ci60 series and eXact Family of spectrophotometers.

Confidently Measure Credit Card Color

Controlling color on credit cards, hotel keys, gift cards, ID cards, and others can be a challenge because they are often designed using eye-catching colors, logos, photos, metallic foils, and artwork. Visual evaluation leaves room for error, and spot measurements can be difficult to repeat due to the small target area. This makes it a challenge for operators to consistently read the same area and even more difficult if a card needs to be measured by multiple operators, either across shifts or at different facilities.

X-Rite’s Payment Card Holder enables press operators to secure a card and align a handheld spectrophotometer at precise points of measurement to evaluate color accuracy. The Payment Card Holder features a ruler with a millimeter scale that enables repeatable measurements at specified locations so all quality labs can capture measurements the same way. When used with the Ci62, Ci64, or eXact Family of spectrophotometers, each measurement results in actionable pass/fail data on the device and can be imported into quality control software such as ColorCert and Color iQC.

Benefits:

  • Achieve repeatable targeting and measurements with consistent sample alignment.
  • Measure a wide array of materials when used with the eXact Family or the Ci60 Series.
  • Capture measurements at specific locations on both the front and back of the card.
  • Ensure adherence to standard operating procedures for consistent measurements, even across multiple production sites.

The Payment Card Holder integrates with other X-Rite solutions, including InkFormulation software, ColorCert,NetProfiler, and Color iQC quality assurance software, to further streamline manufacturing workflows.

To learn more about the payment card holder and how it monitors color and appearance throughout production,
click here to read the application brief.

Featured Support

See All Support

Featured Training

Online Training / eLearning: See All Training

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042