Model# splqc

SpectraLight QC

Pour vos évaluations visuelles les plus complexes

  • Avec 7 sources lumineuses, dont un éclairage halogène au tungstène filtré dimmable pour la lumière du jour et une LED en option
  • Assure une évaluation visuelle régulière à travers toute la chaîne d’approvisionnement
  • Génération de rapports et traçabilité inégalées
Télécharger la brochure

Une lumière du jour de qualité optimale dans une cabine de lumière haut de gamme

L’éclairage joue un rôle critique dans l’évaluation des couleurs. La SpectraLight QC haut de gamme est la cabine de lumière idéale pour l’évaluation visuelle de grands échantillons et d’effets spéciaux dans toutes les conditions d’éclairage pertinentes. Utilisée pendant les phases de conception, spécification, préproduction, production et assurance qualité, la SpectraLight QC permet une diminution du gaspillage dû aux rejets et remises en fabrication, une accélération de la commercialisation et une amélioration de la qualité globale des produits.

Spectralight QC
7 options polyvalentes de sources lumineuses

La cabine SpectraLight QC possède 7 sources lumineuses, soit plus que tout autre cabine ou luminaire actuellement disponible sur le marché : meilleure simulation de la lumière du jour (classe A), éclairage halogène au tungstène filtré (D50 ou D65), éclairage fluorescent blanc froid, éclairage incandescent A et 2 300 K/Horizon, UVA, 2 autres types fluorescents (au choix, U30, U35, TL83 ou TL84), et un choix de 2 sources lumineuses LED (L940 ou L950). Avec allumage instantané et témoin lumineux pour garantir une stabilité optimale aux opérateurs.

Spectralight QC
Évaluation visuelle complète assurée

La SpectraLight QC contribue à développer des procédures opérationnelles standards tout au long de la chaîne d’approvisionnement avec des paramètres pour chaque programme, des profils personnalisés basés sur les exigences du donneur d’ordres en matière de source lumineuse, d’éclairage et autres, et une génération de rapports et une traçabilité inégalées. La SpectraLight QC définit des points de contrôle pour l’approbation tout au long de la chaîne d’approvisionnement, des prestataires jusqu’à la conception du produit et au contrôle qualité de l’entreprise. Utilisée en tant que solution globale, la SpectraLight QC limite le risque d’erreur humaine, normalise les conditions d’évaluation visuelle et permet d’économiser du temps et de l’argent.

Compatible
Conformité aux normes

Étalon conforme aux normes ISO : 3664, 3668, 13076, 23603, AATCC : EP9, ASTM : D1729, SAE : J361, DIN : 6173, CIE : S012/E, 51.2 et BSI : BS 950 Pt.2.

temperature humidity sensors
Capteurs intégrés et étalonnage

Des capteurs intégrés contrôlent et corrigent la sortie UV afin de maintenir l’accord inter-instrument. Un compteur indique le nombre total d’heures d’utilisation de chaque source lumineuse.

LAV Icon
Zone de visualisation de taille standard

La SpectraLight QC est dotée d’une zone de visualisation interne de taille standard de P 58 x H 58 x L 90 cm.

SPLQC
Spécification
Design / Prémédia
Formulation
Production
Contrôle Qualité

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Windows® 11 compatibility For details click here
Model # splqc

SpectraLight QC

For the Most Critical Visual Assessment

  • Includes 7 light sources including dimmable filtered-tungsten halogen daylight and optional LED
  • Ensures consistent visual assessment across a supply chain
  • Offers unprecedented reporting and traceability
Download Brochure

Best Quality Daylight in a Premium Light Booth

Lighting plays a critical role in accurate color evaluation. The top-of-the-line SpectraLight QC is the ideal light booth to visually assess larger samples and evaluate special effects under all relevant lighting conditions. When used to evaluate color during design, specification, pre-production, production and quality assurance, the SpectraLight QC can reduce waste due to rejects and rework, shorten time to market, and improve overall product quality.

Spectralight QC
7 Versatile Light Source Options

The SpectraLight QC offers seven light sources, more than any other light booth or luminaire on the market. This includes the best quality daylight available, filtered tungsten halogen (D50 or D65), Cool White Fluorescent, Incandescent “A” & 2300K/Horizon, UVA, two more fluorescent types (choice of U30, U35, TL83, and TL84), and choice of 2 LED light sources (L940 or L950).  The SpectraLight QC also offers instant power-up and an indicator light to ensure operators of optimum stability.

Spectralight QC
Ensure Comprehensive Visual Assessment

The SpectraLight QC can help build standard operating procedures across the supply chain with settings for every program, custom profiles based on brand owner requirements for light source, illumination, and other parameters, and unprecedented reporting and traceability. SpectraLight QC enables checkpoints for approvals across the supply chain, from the vendor and the sourcing office all the way up to product design and corporate quality control. When used as a holistic solution, the SpectraLight QC reduces human error, standardizes conditions for visual assessment, and saves time and money. 

Compatible
Standards Compliance

The gold standard, complying with ISO: 3664, 3668, 13076, 23603, AATCC: EP9, ASTM: D1729, SAE: J361, DIN: 6173, CIE: S012/E, 51.2, and BSI: BS 950 Pt.2.

temperature humidity sensors
Built-In Sensors and Calibration

Built-in sensors monitor and correct UV output and maintain inter-instrument agreement and a counter shows total hours each light source has been used.

LAV Icon
Standard Size Viewing Area

The SpectraLight QC offers a standard size internal viewing area that measures D23 x H23 x W35 in. (D58 x H58 x W90 cm.)

SPLQC
Specification
Design/Premedia
Formulation
Production
Quality Control

Need a Quote? Contact Sales(888) 800-9580

Technical Questions? Contact Support(888) 826-3042