Flexible Packaging: Achieving Improved Cost Efficiencies


Bénéficiez d’une rentabilité optimisée
ILLUSTRATION : Site Ultimate Packaging au Royaume-Uni. Ultimate Packaging a fait équipe avec X-Rite Pantone et amélioré sa rentabilité.
 
L’efficacité de vos opérations est-elle vraiment optimisée ?

Pour bien des sociétés de transformation d’emballages, la régularité des couleurs peut constituer un défi. Les couleurs qui ne répondent pas aux attentes entraînent des retards, du gaspillage et des remises en fabrication. L’automatisation et le contrôle des processus en salle d’impression constituent des étapes importantes pour l’obtention de couleurs régulières, travail après travail et jour après jour.

N’oubliez pas non plus le laboratoire d’encres, qui doit travailler plus dur pour gérer davantage de travaux en petits lots aux délais serrés. Simplifiez-leur la tâche et assurez-en la répétabilité en réduisant le nombre d’épreuves couleur et de cycles d’approbation grâce à une formulation plus rapide et plus précise des encres et à une meilleure utilisation des restes d’encre.

Basée au Royaume-Uni, Ultimate Packaging propose des solutions d’emballage souple à une clientèle variée, notamment à de grands détaillants tels qu’Asda, filiale à part entière de Wal-Mart. En partenariat avec X-Rite, la société est parvenue à maximiser l’efficacité de ses presses en bénéficiant d’une amélioration de sa qualité de 200 % grâce aux solutions X-Rite. Résultat ? Un net gain de temps, une réduction de la gâche d’encre et de papier et le maintien d’un niveau de qualité homogène.

Votre société peut profiter des mêmes avantages. Nos experts couleur recommandent la mise en œuvre des technologies suivantes pour porter votre efficacité de production vers de nouveaux sommets, en réduisant le temps, les coûts et la gâche, tout en renforçant les capacités :

  • Utilisez un spectrophotomètre comme le modèle portable de prochaine génération X-Rite eXact pour une mesure avancée des couleurs.
  • Ajoutez-y un logiciel de contrôle qualité tel que Color iQC pour un développement et un contrôle des couleurs en temps réel.
  • Utilisez ColorCert pour un contrôle et un reporting qualité en temps réel.
  • Le déploiement du logiciel InkFormulation – surtout en association avec ColorCert – vous fera économiser du temps et des supports et améliorera la répétabilité de votre processus de formulation d’encre.

Vous en retirerez rapidement des informations qui vous permettront de standardiser vos processus et de bénéficier d’une meilleure régularité des couleurs. Résultat ? Vous disposerez d’un processus axé sur les données qui générera une amélioration continue et vous permettra d’accepter davantage de travaux avec les mêmes ressources ! Sans compte que le retour sur investissement est remarquable.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-nous et adressez-vous à l’un de nos experts couleur pour découvrir comment augmenter vos capacités !

 

Parlez à un expert couleur !

cta-bubble

* = Obligatoire

Obligatoire
Obligatoire
Veuillez entrer une adresse e-mail valide
Ce champ ne doit contenir que des chiffres
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire
Obligatoire

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Flexible Packaging: Achieving Improved Cost Efficiencies


achieving improved cost efficiencies
PICTURED: Ultimate Packaging plant in the UK. Ultimate Packaging partnered with X-Rite Pantone and improved cost efficiencies.
 
Is your operation as efficient as it can be?

In many converting operations, color consistency can be a challenge. Color that does not meet expectations causes delays, waste and rework. Automation and process control in the pressroom are important steps toward achieving consistent color, job-to-job and day-to-day.

While you are at it, don’t forget the ink room. With more small-lot jobs with tight delivery schedules, your ink room is working harder. Make it easier and repeatable on them by reducing the number of drawdowns and approval cycles through faster, more accurate ink formulation and better use of ink leftovers.

UK-based Ultimate Packaging provides flexible packaging solutions to a broad array of customers, including leading retailers such as Asda, a wholly owned subsidiary of Wal-Mart. Partnering with X-Rite, the company maximized press efficiencies with 200% improvement in quality using X-Rite solutions. This resulted in substantial time savings, reduction in ink and paper waste, and maintenance of a consistent quality level.

Your company can achieve the same benefits. Our Color Experts recommend implementing technology to take your production efficiency to the next level, reducing time, cost and waste while increasing capacity:

  • Use a spectrophotometer such as the X-Rite eXact next-generation handheld for advanced color measurement.
  • Add quality control software like Color iQC for real-time color development and control.
  • Use ColorCert for real-time quality control and reporting.
  • By implementing InkFormulation Software, especially in conjunction with ColorCert, you will save time and materials and make ink formulation a more repeatable process.

You’ll quickly gain insight that allows you to streamline processes and achieve better color consistency. The result? You’ll have a data-driven process in place that will drive continuous improvement and make room for more business with the same resources! And the ROI on the investment is remarkable.

Want to learn more?

Contact us and talk to one of our color experts to learn how you can increase your capacity!

 

Talk With A Color Expert!

Fields marked "*" are required.

Required
Required
Please enter a valid email address
This field should contain only numbers
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required
Required

Questions? Need a Quote? Contact Us.  1.888.800.9580