Carrières

Qui sommes-nous ?

Basée à Grand Rapids, dans le Michigan, X-Rite Pantone a été saluée comme l’une des entreprises les plus brillantes et prometteuses pour lesquelles travailler dans l’ouest du Michigan. Présente dans le monde entier, elle emploie plus de 850 professionnels bien décidés à mettre leur travail d’équipe, leur collaboration et leur innovation au service de ses clients. X-Rite Pantone offre un large éventail de perspectives d’emploi passionnantes à ceux qui recherchent un environnement stimulant, dynamique et axé sur les résultats, où les contributions personnelles sont reconnues et récompensées. VOTRE carrière, telle que vous l’imaginiez !

Pourquoi X-Rite Pantone ?

Dans le cadre du groupe Danaher, une entreprise Fortune 500, nous offrons un potentiel de croissance illimité et un programme d’avantages sociaux particulièrement intéressant. Nous sommes une société collaborative au rythme soutenu, où chacun peut se développer et s’épanouir au quotidien. Nous sommes une organisation au sein de laquelle l’innovation, l’intégrité et la passion nous aident à grandir et à réussir.

Votre appartenance à l’équipe Danaher vous vaudra de vous familiariser avec le système d’entreprise DBS (Danaher Business System) et de le maîtriser. Vous aurez l’occasion de travailler avec une équipe de direction de premier plan, qui prend très au sérieux le développement professionnel des collaborateurs X-Rite Pantone et Danaher.

Si vous êtes un solutionneur de problèmes passionné et ultra motivé, en quête de résultats concrets, nous vous voulons dans notre équipe ! Explorez les postes vacants ci-après et posez votre candidature dès aujourd’hui.

Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Careers

Who We Are

X-Rite/Pantone, headquartered in Grand Rapids, Michigan, has been recognized as one of the Best and Brightest Companies to Work For in West Michigan. We’re a global organization of more than 850 professionals, dedicated to serving our customers through teamwork, collaboration and innovation. X-Rite/Pantone offers a wide range of exciting career opportunities for those who seek a challenging, fast-paced, results-oriented environment where personal contributions are recognized and rewarded. It’s YOUR career as you imagined it! 

Why X-Rite/Pantone?

As part of Danaher, a Fortune 500 company, we offer unlimited growth potential and a highly competitive benefits package. We are a fast-paced collaborative company where associates can develop and thrive every day. We’re an organization in which innovation, integrity and passion helps us grow and win. 

As part of the Danaher team, you’ll learn and become highly skilled in the powerful Danaher Business System. You’ll have the opportunity to work with a premier management team that takes the professional development of X-Rite/Pantone and Danaher associates very seriously. 

If you are a highly motivated, passionate problem solver that is driven by measurable results, we want you on our team! Check out the open positions below and apply today. 

 

Questions? Need a Quote? Contact Us.  1.888.800.9580