Compatibilité Windows® 11 Pour plus de détails cliquez ici
N° de modèle : eoprof

i1Publish

Avec i1Publish, créez rapidement et facilement des profils personnalisés pour vos appareils photo, écrans, projecteurs numériques, scanners et imprimantes, afin d’obtenir des couleurs précises de la capture à la sortie.

Gestion professionnelle des couleurs pour l’image et le prépresse

Ne faites aucune concession sur la couleur ! Si vous êtes un concepteur graphique, un photographe ou un professionnel du prépresse pour qui la précision des couleurs est essentielle à toutes les étapes du flux de production numérique, i1Publish est la solution indispensable pour caractériser et étalonner les appareils photo, les moniteurs, les projecteurs, les scanners et les imprimantes RGB et CMJN+. Tirez parti d’écrans, d’impressions et d’épreuves aux couleurs d’une précision optimale et de résultats répétables à chaque fois.

i1Publish est la solution de création de profils de prochaine génération qui garantit une expérience définie par l’utilisateur flexible pour produire une qualité des couleurs inégalée. Quel que soit votre niveau de compétence et d’expertise, i1Publish fournit des outils puissants et des fonctions de contrôle complètes pour créer des profils ICC de qualité optimale. Créez rapidement et facilement des profils personnalisés pour vos appareils photo, écrans, projecteurs numériques, scanners et imprimantes RVB, CMJN et CMJN+4 afin d’obtenir des couleurs précises de la capture à la sortie. Faites votre choix entre une interface simplifiée (pilotée par un assistant) ou une interface avancée (contrôlée par l’utilisateur) pour créer des profils colorimétrique de qualité, précis et personnalisés. Les détenteurs des solutions i1Match, ProfileMaker et MonacoPROFILER peuvent bénéficier d’une mise à niveau.  Le package de mise à niveau comprend la solution i1Publish dans son intégralité. Celle-ci prend directement en charge les instruments i1Pro 2, i1iO et i1iSis 2.

Avantages:

  • Bénéficiez de couleurs fidèles à la réalité sur l’ensemble des technologies d’affichage modernes pour ordinateurs portables et de bureau, comme les écrans de type LED, plasma, à luminophores RV, OLED et à gamme étendue.
  • Imprimez des couleurs parfaites à chaque fois grâce aux normes RVB, CMJN et CMJN+ (CMJN plus de 1 à 4 couleurs supplémentaires) avec une technologie de caractérisation itérative intelligente pour des résultats de qualité optimale et des contrôles avancés pour la génération et la séparation des noirs.
  • Vérifiez rapidement la qualité de sortie des couleurs à l’aide de la charte d’évaluation visuelle ColorChecker Proof incluse dans i1Publish.
  • Corrigez les azurants optiques sur le papier grâce à la technologie de correction des azurants optiques (en cas d’association avec le lecteur de chartes automatisé i1iSis 2).
  • Capturez les tons directs sur pratiquement n’importe quelle surface, fonctionnalité idéale pour la conception créative ou pour assurer la conformité aux identités de marque*. Maintenez à jour vos bibliothèques PANTONE pour qu’elles conservent leur précision et qu’elles soient prêtes à l’emploi dans les applications de création graphique Adobe® et Quark®, grâce au logiciel inclus PANTONE Color Manager pour la création de palettes de couleurs et l’association des couleurs à des nuanciers.

Remarque : le matériel n’est pas inclus dans le package i1Publish (à acheter séparément)

i1Publish contient le logiciel i1Profiler qui intègre le moteur i1Prism d’X-Rite (technologie de caractérisation itérative unique) et vous donne la possibilité d’enregistrer et de réutiliser des ressources ou des paramètres de prédilection grâce a une fonctionnalité de glisser-déposer. Créez des profils ou partagez des flux de création de profils de manière simple, rapide et efficace, sans recommencer chaque fois toute l’opération. Cette fonction vous permet également d’utiliser le format CxF (Color Exchange Format) mis au point par X-Rite pour partager de la manière la plus exhaustive les informations sur les palettes et d’autres données colorimétriques. i1Publish intègre également le logiciel et les références ColorChecker Camera Calibration d’X-Rite, qui permet de créer des profils d’appareil photo personnalisés extrêmement efficaces pour les flux de production « Raw » (bruts), même dans des conditions d’éclairage artificiel inhabituelles. En outre, la solution comprend le logiciel PANTONE Color Manager pour une capture et une gestion aisée des tons directs, qui assure la mise à jour des bibliothèques PANTONE avec des fonctionnalités de création de palettes de couleurs et d’association des couleurs à des nuanciers.  Ce logiciel permet d’étalonner et d’établir une correspondance entre plusieurs écrans, notamment jusqu’à quatre écrans connectés à un seul ordinateur, ainsi qu’entre un nombre illimité d’écrans connectés à différents ordinateurs, pour un affichage des couleurs cohérent.

Spécifications

Espace disque disponible 2GB
Connectivité Powered USB port"Powered USB port

WINDOWS: Network adaptor installed and driver loaded"
Résolution d'affichage 1024x768 pixels or higher
Niveau d'expérience Intermediate to Advanced
Connexion Internet Required for software install, download and automatic update
Langues prises en charge Chinese (Simplified), English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Spanish
Macintosh MacOS X 10.13x, 10.14x  or 10.15x  (with latest upgrades installed)
Mémoire 2GB
Nombre d'écrans pris en charge par station de travail 4
Lecteur optique DVD Drive or Internet Connection
Dimensions du colis (longueur, largeur, hauteur) 5.70" x 1.10" x 7.58" /  145 mm x 28 mm x 190 mm
Processeur MAC: Intel® Core 2 Duo CPU or better; WINDOWS: Intel® Core 2 Duo or AMD Athlon™ XP or better
Prise en charge des mires de scanner • ColorChecker Classic and ColorChecker Digital SG (X-Rite)
• Reflective IT 8.7/2 (X-Rite, LaserSoft and Wolf Faust)
• Transmissive 4x5 and 35mm IT 8.7/1 (X-Rite, Kodak, LaserSoft and Wolf Faust)
Sécurité User must have Administrator rights to install and uninstall the application
Poids à l'expédition 0.495 Ibs / 0.245 kg
Format de profil pris en charge ICC
Modes logiciels Basic & Advanced
Expérience utilisateur Choose between a ‘basic’, wizard-driven interface or an ‘advanced’, user-driven interface for highest level professional results
Composants inclus i1Profiler v1.x software for monitors, projectors, scanners, and RGB, CMYK and CMYK+4 printers, ColorChecker Camera Calibration software and mini ColorChecker Classic target for cameras, ColorChecker Proof Target, and PANTONE Color Manager.
Carte vidéo MAC: Latest drivers for video card installed; WINDOWS: Latest drivers for video card installed, dual display support requires either 2 video cards or a dual head video card that supports dual video LUTs being loaded
Windows Windows 7, 8, 8.1, 10 (with latest Service Pack installed)

Vous apprécierez peut-être ceci

New
i1Publish Pro 3

i1Publish Pro 3


Avec l’i1Publish Pro 3, créez rapidement et facilement des profils personnalisés pour vos appareils photo, écrans, projecteurs numériques, scanners et imprimantes, afin d’obtenir des couleurs précises, de la capture à la sortie.


2020 best spectro award

i1Publish Pro 3 Plus


Avec l’i1Publish Pro 3 Plus, créez rapidement et facilement des profils personnalisés pour vos appareils photo, écrans, projecteurs numériques, scanners et imprimantes, afin d’obtenir des couleurs précises de la capture à la sortie.


New
i1Basic Pro 3

i1Basic Pro 3


L’i1Basic Pro 3 est une solution de mesure des couleurs spectrales de niveau professionnel, mais néanmoins abordable, permettant la caractérisation des écrans et projecteurs, ainsi que l’assurance qualité de l’impression.


Des questions ? Besoin d’un devis ? Nous contacter(888) 800-9580

Model #: eoprof

i1Publish

$1,295

With iPublish, quickly and easily create custom profiles for cameras, monitors, digital projectors, scanners and printers, ensuring color accuracy from capture to output.
Questions?  1.800.248.9748

Professional Color Management for Imaging and Prepress

Don’t compromise on color! If you are a designer, photographer or prepress professional who relies on accurate color throughout a digital workflow, then i1Publish is the must-have solution to profile and calibrate cameras, monitors, projectors, scanners and both RGB and CMYK+ printers. Get the most color accurate displays, prints and proofs, with repeatable results every time.

i1Publish is the next generation color profiling solution that delivers a flexible user defined experience to generate unrivaled color quality. Accommodating a broad range of proficiencies and expertise, i1Publish provides complete power and control to create the highest quality ICC profiles. Quickly and easily create custom profiles for cameras, monitors, digital projectors, scanners, and RGB, CMYK and CMYK+4 printers, ensuring color accuracy from capture to output. Choose between a basic, wizard-driven interface, or an advanced user-driven interface to create high quality, precise, custom color profiles. Owners of i1Match, ProfileMaker and MonacoPROFILER solutions are eligible for an upgrade solution.  The upgrade package includes the full i1Publish solution that directly supports i1Pro 2, i1iO and i1iSis 2 instruments.

Benefits:

  • Achieve true colors on all modern laptop and desktop display technologies, such as LED, Plasma, RG Phosphor, OLED and Wide Gamut
  • Benefit from perfect printed colors every time with RGB, CMYK and CMYK + any 4 with intelligent iterative profiling technology for best quality results and advanced controls for black generation and separations.
  • Quickly check color output quality with the ColorChecker Proof visual assessment target, included with i1Publish.
  • Correct for OBAs in paper with Optical Brightener Correction technology (when combined with i1iSis 2 automated chart reader)
  • Capture spot colors off virtually any surface – ideal  for creative design or corporate brand requirements* – and keep your PANTONE libraries up-to-date, accurate and ready to use in Adobe® and Quark® creative applications with the included PANTONE Color Manager for color palette creation and swatch bridging software.

i1Publish includes i1Profiler software which  incorporates X-Rite’s i1Prism engine (unique iterative profiling technology) and provides you with the ability to save and reuse assets or preferred settings with drag and drop functionality. Create future profiles or share profile creation workflows with others quickly, easily, and efficiently without starting from scratch. This exchange functionality also allows you to share palette information and other color data using X-Rite’s Color Exchange Format (CxF) for the most comprehensive data exchange. i1Publish also includes X-Rite’s ColorChecker Camera Calibration software and targets for producing custom camera profiles that work exceptionally well for Raw workflows, even in unusual artificial lighting conditions. In addition, it includes PANTONE Color Manager software for easy capture and management of spot colors, keeping PANTONE libraries up to date with color palette creation and swatch bridging software.  It calibrates and matches multiple displays, including up to four displays connected to a single computer as well as unlimited multiple monitors connected to different computers for consistent color viewing.

Specifications

Available Disk Space 500MB (depending on components installed)
Connectivity Powered USB port"Powered USB port

WINDOWS: Network adaptor installed and driver loaded"
Display Resolution 1024x768 pixels or higher
Experience Level Intermediate to Advanced
Internet Connection Required for software install, download and automatic update
Languages Supported Chinese (Simplified) English, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Spanish
Macintosh MacOS X 10.7.x, 10.8.x, 10.9.x, 10.10.x, or 10.11.x (with latest upgrades installed)
Memory 512MB RAM (2GB recommended)
Number of Displays Supported per Workstation 4
Optical Drive DVD Drive or Internet Connection
Package Dimensions (length, width, height) 5.70" x 1.10" x 7.58" /  145 mm x 28 mm x 190 mm
Processor MAC: Intel® Core 2 Duo CPU or better; WINDOWS: Intel® Core 2 Duo or AMD Athlon™ XP or better
Scanner Target Support • ColorChecker Classic and ColorChecker Digital SG (X-Rite)
• Reflective IT 8.7/2 (X-Rite, LaserSoft and Wolf Faust)
• Transmissive 4x5 and 35mm IT 8.7/1 (X-Rite, Kodak, LaserSoft and Wolf Faust)
Security User must have Administrator rights to install and uninstall the application
Shipped Weight 0.495 Ibs / 0.245 kg
Software Modes Basic & Advanced
Supported Profile Format ICC
User Experience Choose between a ‘basic’, wizard-driven interface or an ‘advanced’, user-driven interface for highest level professional results
Video Card MAC: Latest drivers for video card installed; WINDOWS: Latest drivers for video card installed, dual display support requires either 2 video cards or a dual head video card that supports dual video LUTs being loaded
What's Included? i1Profiler v1.x software for monitors, projectors, scanners, and RGB, CMYK and CMYK+4 printers, ColorChecker Camera Calibration software and mini ColorChecker Classic target for cameras, ColorChecker Proof Target, and PANTONE Color Manager.
Windows Windows 7, 8, 8.1, 10 (with latest Service Pack installed)

Case Studies

X-Rite IntelliTrax Helps Scottish Book Printer

Promis JSC is the first Russian and European folding carton packaging printer to be UGRA PSO (Process Standard Offset) Certified and a Pantone Certified Printer Company, enhancing its international recognition in the printing market.

UNIMAC Ups its Color Game with X-Rite Technology and Services

UNIMAC needed to improve its level of quality and consistency, and reduce the overall amount of waste in time and materials caused by the need to reformulate special inks during press runs, remake plates and re-manufacture work that does not meet internal or customer expectations.


Questions? Need a Quote? Contact Us.  1.800.248.9748